[yann2649] Ambre
« le: 24 Mai, 2014, 18:52:02 pm »
Premier portrait que j'ose passer à la "moulinette".
En extérieur sans aucune préparation, ni maquillage.

*

Hors ligne cdelaire

[yann2649] Ambre
« Réponse #1 le: 24 Mai, 2014, 21:53:51 pm »
Hello,

Je trouve que le cadrage manque d'ouverture. La lumière est plutôt belle dans les cheveux, mais il en manque clairement sur le visage. Le fond est un peu trop "fade" à mon gout. En gros ça manque un peu de pêche.

Je trouve malgré tout que le sourire et le regard de ton modèle sont vraiment bien.
Mon nouveau site  : http://www.shootalk.net

[yann2649] Ambre
« Réponse #2 le: 25 Mai, 2014, 09:35:51 am »
Belle expression , mais un peu fade
Je propose une petite amélioration sans recadrage que je peux supprimer à souhait

Cordialement
Old.

[yann2649] Ambre
« Réponse #3 le: 25 Mai, 2014, 10:23:21 am »
Très jolie fille ! Jolie photo. Une copie avec une couleur qui se rapprocherait davantage de la couleur de l'ambre, non ?
Et si vous me croyez, quels que soient mes avis, vous vous trouverez bien de les avoir suivis.

[yann2649] Ambre
« Réponse #4 le: 25 Mai, 2014, 10:36:19 am »
Hello,

Je trouve que le cadrage manque d'ouverture. La lumière est plutôt belle dans les cheveux, mais il en manque clairement sur le visage. Le fond est un peu trop "fade" à mon gout. En gros ça manque un peu de pêche.

Je trouve malgré tout que le sourire et le regard de ton modèle sont vraiment bien.

Merci cdelair de ta participation et de tes conseils  avisés, je vais en tenir compte.
Belle expression , mais un peu fade
Je propose une petite amélioration sans recadrage que je peux supprimer à souhait

J'aime ta proposition ,surtout le fond elcliclac, elle rejoint les conseils de cdelaire.

Et chez toi Delta c'est la teinte ambrée du visage que j'apprécie.
Merci pour vos propositions
Bon dimanche

Très jolie fille ! Jolie photo. Une copie avec une couleur qui se rapprocherait davantage de la couleur de l'ambre, non ?

[yann2649] Ambre
« Réponse #5 le: 25 Mai, 2014, 10:54:06 am »
C'est vrai que le visage est resté un peu sombre, j'ai essayé d'améliorer un peu
Le fond, apparemment était bleu lors de la prise de vue selon mes données ... je ne l'ai pas coloré artificiellement ...
Voilà, , mais retes toujours a améliorer .... jolie modèle, ah ! ce qu'on aimerai parfois rajeunir :lol:
Cordialement
Old.

[yann2649] Ambre
« Réponse #6 le: 25 Mai, 2014, 11:13:25 am »
Cela lui va à ravir Delta,est ce possible de le faire avec LR?

Merci en tout cas.

C'est vrai que le visage est resté un peu sombre, j'ai essayé d'améliorer un peu
Le fond, apparemment était bleu lors de la prise de vue selon mes données ... je ne l'ai pas coloré artificiellement ...
Voilà, , mais retes toujours a améliorer .... jolie modèle, ah ! ce qu'on aimerai parfois rajeunir :lol:

Oui elcliclac c'était un fond maritime, je vais essayer de faire de même.
J'ai de la chance de voir ce modèle tout les jours........c'est ma fille.

Bon dimanche à tous

[yann2649] Ambre
« Réponse #7 le: 25 Mai, 2014, 13:03:49 pm »
Cela lui va à ravir Delta,est ce possible de le faire avec LR?

Merci en tout cas.

Oui elcliclac c'était un fond maritime, je vais essayer de faire de même.
J'ai de la chance de voir ce modèle tout les jours........c'est ma fille.

Bon dimanche à tous

Ah ! oui, ravissante fille, plein de vigueur  et de douceur ... elle doit tenir cela des parents :lol:
Bon dimanche et bonne fête aux mamans
Cordialement
Old.

[yann2649] Ambre
« Réponse #8 le: 25 Mai, 2014, 14:46:54 pm »
Joli portrait.

Je suis reparti de la proposition d'Ecliclac juste pour rectifier le renflement de son bras droit, problème classique quant le modèle est trop fortement en appui sur les bras.  ;)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc       https://www.philverce.com  Blog: https://www.philverce.com/blog

[yann2649] Ambre
« Réponse #9 le: 26 Mai, 2014, 12:56:47 pm »
Joli portrait.

Je suis reparti de la proposition d'Ecliclac juste pour rectifier le renflement de son bras droit, problème classique quant le modèle est trop fortement en appui sur les bras.  ;)

Je n'avais pas vu cette erreur!!
Un détail que je vais retenir
Merci Philphil

Très beau portrait de jeune fille. J'aime bien la version de Elclicclac (le fond, et le rayon de soleil sur la joue très présent). Je ne suis pas trop favorable au rabotage du bras : elle est trop jeune;  elle ne va plus vouloir s'appuyer sur ses bras.
Je ne lui en parlerai pas  Jaunia ,déjà quelle se trouve moche sur cette photo!
merci