Forum photo Nikon Passion
Critique Photo - Vidéo => Forum Critique Photo - Soumettez une photo à la critique => Critique Photo Nature (Oiseaux, Animaux, Macro) => Discussion démarrée par: Richm le 20 Juil, 2014, 13:40:41 pm
-
Jardin de Balata, Martinique.
Ne me demandez pas le nom des plantes, je n'en sais rien. Mais si quelqu'un peut nous éclairer, ce serait parfait :)
-
Original !
J'aurai été au bout de mon titre ... et j'aurai supprimé le vert ...
-
Idem.
Même en 16/9
-
Moi j'aime bien jouer avec le vert qui complète bien le violet, je trouve que ça donne du peps surtout avec cette touche de fuchsia.
-
Merci pour les commentaires.
La désaturation du vert nous aurait emmené vers une photo de type monochrome / désaturation partielle, et avec ce genre de photo, il est souvent difficile de ne pas tomber dans le kitsch.
Pour le 16/9, pourquoi pas en effet. Je ne suis pas forcément fan de ce format au départ, mais ça peut passer sur cette photo.