Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir vos accessoires photo => Trépieds, sacs, accessoires photo => Discussion démarrée par: charlygeo le 13 Nov, 2013, 17:53:28 pm
-
les piles pour le mb-d 10(grip nikon) sont elles toujours fabriquées,
-
les piles pour le mb-d 10(grip nikon) sont elles toujours fabriquées,
Bonjour,
--> Je pense que oui, mais dans l'autre cas, le MB-D10 permet l'utilisation de piles classique 1.5 ou batteries 1.2 au nombre de huit ! (http://www.nikon.fr/fr_FR/product/accessories/slr/slr-power/battery-packs/multi-power-battery-pack-mb-d10)
Présentation
La poignée-alimentation MB-D10 accélère la cadence de prise de vue à 8 vps* et étend l'autonomie de votre appareil photo.
Conçue pour procurer une prise en main idéale de l'appareil photo en position verticale, elle peut être alimentée par huit piles de format AA ou par des accumulateurs Nikon spécifiques (consultez la liste des accumulateurs compatible ci-dessous, rubrique “Produits annexes”).
La MB-D10 comporte un déclencheur, un sélecteur multi-directionnel et une commande AF pour utiliser l'appareil photo en position verticale, ainsi que des molettes de commande principale et secondaire.
Cordialement.
-
La poignée MB D10 est utilisable entre autre sur les D300 D300S et D700
les batteries NIKON sont les batteries de ces boitiers et celle du kit PDK1 :
Avec accumulateur Li-ion rechargeable EN-EL3e : de 1 à 7 vps environ (mode CL), 7 vps environ (mode CH) ;
Avec poignée-alimentation MB-D10 optionnelle et accumulateur Li-ion rechargeable EN-EL4a : de 1 à 7 vps environ (mode CL), 8 vps environ (mode CH)*
* Avec un accumulateur autre que l'accumulation Li-ion rechargeable EN-EL4a, la cadence de prise de vue en continu peut être inférieure à 8 vps en mode continu haute vitesse.