Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Vidéo Nikon => Discussion démarrée par: manu1756 le 09 Nov, 2013, 14:32:13 pm
-
Bonjour, comme le titre l'indique,
Je cherche quelqu'un de très très calé en ce qui concerne les diverses subtilités de la sortie HDMI du D800, en particulier quelqu'un qui aurai l'habitude d'utiliser l'appareil avec un moniteur tout en enregistrant sur carte
Et si quelqu'un l'utilise avec enregistreur externe type "atomos ninja" je suis preneur aussi...
C'est afin d'éclaircir quelques points... que j'ai bien du mal à comprendre faute d'indication dans le manuel et de réponse claire sur les FAQ et autre forum dédiés !
A bientôt.
-
C'est quoi la question ?
J'utilise mon D800 avec un moniteur Sony branché en HDMI tout en enregistrant sur carte SD. No problemo...
-
idem, enregistrement sur D800 avec un Atomos Ninja,
quelle est ta question?
-
idem, enregistrement sur D800 avec un Atomos Ninja,
quelle est ta question?
Tiens ça m'intéresse : le Ninja en vaut-il la chandelle ?
-
Oui on peut dire ça. Si on exclut le prix et le fait qu'il faille ajouter du SSD pour faire fonctionner le tout c'est une bonne solution pour exploiter le potentiel du boitier. Même si l'écran n'est pas très grand, il est quand même plus confortable que le liveview. Accessoirement il peut aussi te servir de divergé pour de la production en multicam.
-
ok, merci !
-
J'ai bosse pour B&H a NYC, je devrais etre en mesure de repondre a ta mysterieuse question ::)
-
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais effectuer d'autres tests prochainement.
A quel niveau faudrait-il régler le volume d'enregistrement sur le D800 à ton avis ?
-
Si tu es en interieur, met toi en auto...En exterieur, bascule en manuel et sert toi d'un casque pour ajuster ton niveau d'enregistrement.
-
Si tu es en interieur, met toi en auto...En exterieur, bascule en manuel et sert toi d'un casque pour ajuster ton niveau d'enregistrement.
Je parle du niveau d'enregistrement sur le D800 avec le juicedlink.
L'idée est d'avoir le meilleur "signal to noise ratio". On n'obtient pas ça en restant en auto...
-
N'ayant jamais utilise le juicedlink, impossible de te dire quel reglage effectue.