Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon hybrides => Discussion démarrée par: grunchis le 23 Août, 2007, 11:21:35 am
-
Coolpix 5700 acheté en Février 2005,image noire le 22 Juillet2007.Je l'ai envoyé au SAV Nikon le 07 Aout.J'ai reçu l'accusé de réception le 14.La réparation est prise en charge mais...26,79 € de frais d'expédition.
Je l'ai envoyé pour 10,30 € en R3.J'ai réclamé par mail le délai de réparation et le remboursement des frais d'expédition(ce qui serait normal).J'attends...Ils ne répondent pas toujours aux questions.
Quelqu'un a-t-il été remboursé?
Merci d'avance.
-
Moi, ils ne m'ont jamais remboursé l'essence!
Peut-être, par principe! si des fois je venais de Polynésie.
Toujours répondu à mes courriels: peut-être qu'ils cherchent une réponse intelligente à ta demande.
-
pas certain, le support a une grosse aptitude à classer comme répondue une question qui les ennuie...
il y a bien un suivi, et l'on peut relancer,
mais c'est vraiment le pot de terre contre le pot de fer... :(
bon courage