Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Capture One Pro, ON1, Affinity Photo => Discussion démarrée par: esteve le 01 Oct, 2013, 07:20:36 am

Titre: DxO Pro 8
Posté par: esteve le 01 Oct, 2013, 07:20:36 am
Bonjour à tous , je souhaiterai  une petite aide de votre part .Je possède ce logiciel depuis peu et ce n'est pas évident ( du moins pour moi ) je n'arrive pas à effectuer l'enregistrement d' une photo que je viens de retoucher  quelqu'un peut-il m'aider , merci à tous.
Titre: DxO Pro 8
Posté par: vince_51 le 01 Oct, 2013, 10:06:55 am
Bonjour,
tu as trois onglets principaux au dessu de ta fenêtre de travail,
organiser
personaliser
traiter
pour enregistrer tes modifications il faut laller dans l'onglet, "traiter" et chosir sur les menu à gauche les options de sortie: le format, jpg, tiff.... ensuite le dossier de destination (par defaut c'est le dossier d'origine).
Ensuite tu prends ta photo dans le bas de la fenetre et tu la colles dans l'onglet en faisant un glisser déposer (cliques sur le bouton gauche de la souris sans relacher, puis tu l'ammènes dans la fenêtre au dessus), le traitement se lance automatiquement.
Sinon comme tu débutes pour peux jetter un oeil sur les webinaires de DxO sur leur site, c'est bien fait est accessible.