Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon reflex - bridges - compacts => Discussion démarrée par: serge senan le 13 Août, 2007, 08:45:24 am
-
Bonjour à tous !
Suite de mon propos du 07 aout.
Si j'ai bien compris ........
Le réglage est bien en d6, il ne faut pas se fier à la numérotation apparente dans le bas droit de l'écran de controle ni à celle affiché dans les données, mais à celle générée lors du transfert des fichiers de la carte vers l'ordinateur.
Au sujet du BKT.
Comme ITROPHE dans son messge du 04 avril, je pensais déclencher qu'une fois et que l'électronique embarquée se chargerait de modifier la valeur de base.
Et bien, NON !! Il faut effectivement se mettre en mode "rafale"CL ou plus selon son choix du nombre du vues.
A priori, le BKT -AE+flash- ne fonctionne pas avec le flash intégré.
Ne pas hésiter à me contredire !!!
Je confirme, le guide d'emploi fournit est ILLISIBLE.
Solution: Imprimer le PDF en A4, deux pages par feuille, et c'est bon!
Cordialement
-
Bonjour,
inutile de faire un nouveau post pour commenter celui que tu as déjà ouvert, donc on continue par là: http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=8762
Pierre