Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon, la marque => Discussion démarrée par: Mr.Goose le 03 Juin, 2013, 17:42:10 pm
-
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse, un nouveau cashback est arrivé (31 mai 2013 au 31 juillet 2013) avec remboursement différé par carte visa pré-payée sur des boitiers uniquements (Nikon 1 - D5200 - D7000 - D600)
"Je suis immanquable" c'est ICI : http://www.jesuislapromotionnikon.fr/modalites-1730.html (http://www.jesuislapromotionnikon.fr/modalites-1730.html)
-
Le détail de l'offre sur NP :
http://www.nikonpassion.com/promotion-nikon-ete-2013-100-euros-remboursement/
-
Bonjour,
j'avais une petite question pour ceux qui ont fait cette demande de remboursement par carte prépayé.
Lorsqu'on regarde le formulaire envoyé par mail et qu'il faut renvoyer Nikon nous dis de coller ou agrafer la photocopie de la facture et la carte de garantie...
Comment dois-je faire ?
Dois t on miniaturiser la facture et la carte pour qu'elles rentrent dans les cases ou agrafer des formats A4 marchent ils aussi ?
Merci de votre réponse bonne continuation
-
Euh!!!!! Une photocopie au format A4 devrait faire l'affaire
-
Bonjour,
pour ceux qui ont envoyé leur demande de remboursement, avez vous été remboursés ?
8)
-
Bonjour,
Pour te répondre choubdia le délai pour recevoir la carte prépayée est de 6 à 8 semaines :O, à partir de la réception du courrier.
Pour ma part ça fera 6 semaines lundi et toujours rien reçu bien entendu =(
-
Question supplémentaire : je viens d'acheter un D600, mais mon revendeur (qui m'offre l'extension de garantie à 4 ans ;D) n'a pas rempli le coupon jaune. A votre avis, je retourne le voir ou j'envoie tel quel ? Ils ont quand même l'air de sacrés pinailleurs chez Nikon...
B.A.
-
Étant donné que j'ai commandé mon d7000 sur miss.... le coupon n'était pas rempli donc j'ai envoyé seulement le numéro inscrit sur le coupon plus la facture . Par contre je commence à m’inquiéter (7 semaines) car je n'ai toujours rien reçu >:(
-
Bonjour,
ça y est ! ;D ;D ;D je l'ai reçu ce matin. Il faut faire preuve de patience mais ça vaut le coup!
-
Bonjour envoyé debut juillet reçu ce jour de UK super :D
-
Cool ça devrait plus tarder alors, vous aviez rempli le coupon jaune ?
-
Bonjour cachet du vendeur sur le coupon c'est tout
j'ai envoyé la demande avec des photos du coupon et facture
A+ JC
-
Reçu ce matin, Nikon a du effectuer un envoi en masse.
Donc bonne nouvelle. ;)
-
on a reçu la carte de remboursement
en fait il s'agit d'une carte de crédit qui prévoit également des frais bancaires de prélèvement lorsqu'on utilisera cette carte
vous trouvez ça normal ?
on nous avez promis un REMBOURSEMENT >:( >:( >:( >:(
-
En ce qui concerne les modalités de remboursement, par carte pré-payée VISA, il n'y a pas de surprise : c'était clairement indiqué dans les modalités de l'offre.
http://www.jesuislapromotionnikon.fr/modalites-1730.html
Et les autres intervenants sur ce fil semblent bien être au courant de cette modalité.
Pour les frais bancaires : qu'est ce qui est indiqué exactement ?
Les paiements par carte de crédit sont soumis à frais, mais usuellement ils sont à la charge du commerçant.
-
En ce qui concerne les modalités de remboursement, par carte pré-payée VISA, il n'y a pas de surprise : c'était clairement indiqué dans les modalités de l'offre.
http://www.jesuislapromotionnikon.fr/modalites-1730.html
Et les autres intervenants sur ce fil semblent bien être au courant de cette modalité.
Pour les frais bancaires : qu'est ce qui est indiqué exactement ?
Les paiements par carte de crédit sont soumis à frais, mais usuellement ils sont à la charge du commerçant.
"le guide tarifaire ci-joint....présente les frais que la banque prélèvera lorsque vous utiliserez la carte "
-
Mais qu'elle prélèvera à qui ?
Je ne vois pas trop comment la banque émettrice de la carte pourra prélever directement sur le solde de la carte que tu détiens, puisqu'elle est pré-payée (si tu dépenses tout d'un seul coup, par exemple).
-
Mais qu'elle prélèvera à qui ?
Je ne vois pas trop comment la banque émettrice de la carte pourra prélever directement sur le solde de la carte que tu détiens, puisqu'elle est pré-payée (si tu dépenses tout d'un seul coup, par exemple).
comment être sûr que si je demande le remboursement intégral de la somme à laquelle j'ai droit je n'aurai aucun frais ?
-
Sauf erreur, il y a un n° d'appel non surtaxé : 01 57 32 34 81
Ou bien www.prepaid.citi.com/jesuislapromotion
Infos tirées de la page Modalités de remboursement citée plus haut.
Et personne ne peut tirer de l'argent sur ton compte bancaire sans ton autorisation de prélèvement (et encore moins sans avoir ton n° de compte :D).
-
le plus simple aurait été de créditer la somme sur une carte bancaire et de l'utiliser ensuite pour retirer l'argent dans n'importe quel distributeur.