Nikon Passion : Communauté Photo
		Apprendre la photo - pratiquer => Apprendre la photo : quel appareil photo choisir ? => Discussion démarrée par: Fab2862 le 06 Mar, 2013, 21:50:01 pm
		
			
			- 
				Bonsoir, je viens d'acquérir le d7000 et j'aimerais savoir les réglages de picture control que vous me conseillez afin de faire ressortir au mieux les couleurs, sans trop abuser, merci!
			
- 
				"Saturé", mais il faut essayer, essayer et essayer soi meme!!!
			
- 
				J'ajoute que je te conseille de faire tes photos en RAW, car ça te permettra de changer le picture control a posteriori dans ViewNX2.
 
 Eric
- 
				Ok merci les gars! 
 J'vais racheter une carte mémoire par contre.. Sur une épreuve comme ça j'ai déjà fait jusqu'à 5 000 photos avec le d3000, là ça va faire mal.. ^^
- 
				Prends une photo en raw.
 Ouvre-la dans View NX.
 Dans la section Réglages de l'appareil, modifie les paramètres du Picture Control pour obtenir le rendu qui te convient.
 Reporte ces différents paramètres dans ton boitier (les picture control sont modifiables).
 C'est terminé !