Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre matériel Photo => Objectifs pour Nikon => Discussion démarrée par: apolanthar le 06 Juin, 2007, 21:30:17 pm

Titre: Objectif catadioptrique 500mm/f8 Nikon-Minolta
Posté par: apolanthar le 06 Juin, 2007, 21:30:17 pm
Bonsoir à tous,
en rapport avec ma question précédente et aux réponses négatives je tente encore une opération en espérant ce coup ci une lueur d´espoir!
Apparament les objectifs Minolta ne sont pas compatibles avec les boitiers Nikon ( D80)... je viens de parcourir le site et notamment les données concernant les objectifs Nikon. Le 500mm/f8 Nikon ressemble comme un frère à mon catadioptrique Minolta et comme il n´y a pas de bague de diaph sur cet objectif, j´imagine que l´adaptation du 500 catadioptrique Minolta sur un D80 ne devrait pas poser trop de problèmes! Quelqu´un a t il un élément de réponse ?
merci
Fred
Titre: Objectif catadioptrique 500mm/f8 Nikon-Minolta
Posté par: gazalou le 06 Juin, 2007, 22:00:40 pm
Bonsoir,
Tout est la (http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=1921)