Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Nikon NX Studio - Capture NX-D - View NX-i - Camera control => Discussion démarrée par: Eylou le 22 Mai, 2007, 19:19:43 pm

Titre: Problème d'enregistrement de modifications
Posté par: Eylou le 22 Mai, 2007, 19:19:43 pm
Salut,

J'ai fait des modifs sur un photo prise en NEF avec mon D80, et j'ai utilisé la fonction réduction du bruit pour obtenir un effet. Sur capture NX pas de problème c'est réussi, sauf que quand j'enregistre la photo, il ne m'enregistre pas la réduction du bruit, par contre tout le reste est enregistré (D Lighting et Passage en noir et blanc).
J'ai essayé d'enregistrer en Tiff, Jpeg ou NEF, et rien à faire. J'ai essayé avec d'autres photos, c'est pareil.

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
Titre: Problème d'enregistrement de modifications
Posté par: laperruque le 22 Mai, 2007, 20:09:34 pm
A tu vérifié que les fonctions étaient bien cochées avant l'enregitrement?
Titre: Problème d'enregistrement de modifications
Posté par: minute le 22 Mai, 2007, 20:37:55 pm
Oui avec NX il faut faire attention. Si tu reviens sur des réglages précédents, ça te décoche automatiquement les réglages suivants dans la fenêtre d'outils à droite. Il ne faut donc pas oublier de recocher avant d'enregistrer.
Ton réglage n'est pas pour autant perdu puisqu'il le garde en mémoire. Il faut juste réouvrir le fichier, cocher la case et refermer.