Nikon Passion : Communauté Photo
Annonces Occasions Photo Achat - Vente => Avis achats photo neuf et occasion - Bonnes adresses, magasins photo => Discussion démarrée par: papaugo le 02 Oct, 2012, 09:11:35 am
-
Bonjour,
Avant de confirmer une commande de réflex Nikon , avez vous des informations positives ou négatives sur le site internet de ce magasin situé à Poitiers ?
http://www.numipixel.com/boutique/liste_rayons.cfm
Remerciements pour vos conseils ou expériences.
-
Sauf erreur c'est la boutique internet de la centrale d'achats Camara/Phox...
Quoi qu'il en soit, cela semble très sérieux ; expérimenté par quelques copains nantais, qui sont tous satisfaits. La possibilité de faire livrer dans en boutique, et ainsi de vérifier l'état du matériel tout en ayant un point de retour physique en cas de pépin, me semblent être des arguments "rassurants". ;)
-
Bonjour.
Pour votre information http://www.pixelistes.com/forum/numipixel-t41493.html
-
Bonjour, j'arrive un peu tard je pense mais un avis de plus ne fais jamais de mal.
Notre expérience:
Après l'achat d'un NIKON AW100 pour mon fils qui ne l'utilisait que lors d'observation en PMT (donc maxi 1 m de profondeur), l'appareil a pris l'eau.
Je l'ai renvoyé à NUMIPIXEL qui l'a fait suivre à NIKON (garantie constructeur).
La réponse du SAV NIKON: panne due à une mauvaise utilisation car il y a de l'oxydation, ce qui est normal vu qui l'a pris l'eau et l'appareil et sensé être étanche jusqu’à 10m.
Enfin bref, le SAV de NUMIPIXEL s'est battu avec NIKON en les harcelants pendant 2 mois et on réussi obtenir le remplacement de l'appareil.
De nos jours, je trouve ça remarquable et je n'hésite pas à recommander ce site à tous mes amis.
-
Bonjour, j'arrive un peu tard je pense mais un avis de plus ne fais jamais de mal.
Notre expérience:
Après l'achat d'un NIKON AW100 pour mon fils qui ne l'utilisait que lors d'observation en PMT (donc maxi 1 m de profondeur), l'appareil a pris l'eau.
Je l'ai renvoyé à NUMIPIXEL qui l'a fait suivre à NIKON (garantie constructeur).
La réponse du SAV NIKON: panne due à une mauvaise utilisation car il y a de l'oxydation, ce qui est normal vu qui l'a pris l'eau et l'appareil et sensé être étanche jusqu’à 10m.
Enfin bref, le SAV de NUMIPIXEL s'est battu avec NIKON en les harcelants pendant 2 mois et on réussi obtenir le remplacement de l'appareil.
De nos jours, je trouve ça remarquable et je n'hésite pas à recommander ce site à tous mes amis.
Pareil : c'est une maison très sérieuse des techniciens compétents et le tout dans une grande amabilité.