Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Capture One Pro, ON1, Affinity Photo => Discussion démarrée par: Vince Maverick le 08 Sep, 2012, 18:38:36 pm
-
Bonjour
J'ai des photos classées par directory sur un DD externe. Lorsque je cherche à les importer dans Aperture, certains directory apparaissent VIDE (alors que des photos s'y trouvent bien). D'autres Directory par contre montrent bien leur contenu.
Idées de solution ?
Merci !
-
À mon avis cela dépend de la méthode d importation
Fichier qui se trouve physiquement dans la bibliothèque Aperture
Fichier référence qui réste sur ton disque dur et laisse juste un lien pour faire simple vers ton fichier, des que ton dd n est pas connecter il signale que l image n est pas dispo.
-
Merci pour la réponse
J'ai finalement resetté tout le truc et construit une nouvelle banque d'image. It works.
Bon, bon. Apple c'est top pour les logiciel, mais pour la gestion de fichier, on repassera ...
-
j'ai aussi des problemes avec Aperture,des fichiers(pardon" projets" ont disparu au rangement entre 2 lignes,impossible de les retrouver,il s'agissait d'une selection de mes favoris et les originaux aussi
La retouche est bien mais la gestion f!chier ne coule pas de source,pas du tout intuitive;il y a des cours one to one chez Apple,je vais etre obligée d'y aller si je continue à batailler ,que faire,sont ils perdus définitivemeny?