Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Nikon NX Studio - Capture NX-D - View NX-i - Camera control => Discussion démarrée par: Toni Moltisanti le 02 Sep, 2012, 19:13:53 pm
-
Bonjour,
Il y avait un bon bout de temps que je n'avais employé "Camera Control Pro 2", comme toujours, c'est le week-end qu'on a mal aux dents...
En lançant l'application il me demande mon N° de série (Product Key), je passe la moitié de ma matinée à essayer de retrouver mon boitier!
Super, je mets la main dessus.. Oups il n'accepte pas, il dit que ma clef est erroné Ggrrrrr
Je me dis, avec toutes les mises à jour Mac, je vais refaire une installation, je désinstalle et je remets le CD.
Reproblème ! Lorsque j'accepte la licence.. plus rien ne se passe !
Merci de votre aide.
Toni
-
Tes explications ne sont pas très claires.
Si tu as installé Camera Control sur ton MAC et qu'il a déjà fonctionné, il n'y a aucune raison pour que la clé soit demandée, même après des mois d'inactivité.
Tu nous parles du boîtier, que vient-il faire ici ?
Soit Camera Control s'ouvre sur le MAC et reconnait le boîtier soit il ne s'ouvre pas.
De quelles mises à jour s'agit-il ?
Mise à jour MAC ou mise à jour Camera Control ?
Je travaille sur MAC et avec Camera Control, jamais eu de problèmes.
-
En lançant l'application il me demande mon N° de série (Product Key), je passe la moitié de ma matinée à essayer de retrouver mon boitier!
quel rapport entre les deux ?
tu n'as tout de même pas rentré le numéro de série boitier comme clé de licence Camera control ? ;) :D ;D :lol:
-
("boîtier" du CD peut-être ?)
-
Bonjour,
Ben oui... le boitier contient la clef, simplement pour dire que ce n'est pas un logiciel pirate !
Et oui il était installé, et oui peut-être en passant sur Snow Leopard.. il a effacé, ou cela ne fonctionne plus.
Merci
-
Je suis sur Snow Léopard.
Tout désinstaler, mais vraiment tout.
Réinstaller et si refus de la clé achetée, voir vendeur ou Nikon.
-
Merci à tous pour vos réponses et intérêts.
J'ai pris contact avec le SAV de chez Nikon (très sympathique d'ailleurs)
La confirmation est que si il y a plusieurs mises à jours système et/ou si vous n'avez pas fait régulièrement des mises à jours du logiciel, le système bloque pour des raisons de sécurité de fraude.
La solution: Connection au site Nikon/support/message + pièces jointes (Copie facture+ scan du boitier avec son numéro de licence)
Ils devraient me renvoyer une nouvelle clef.
Merci à vous !
Toni