Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir vos accessoires photo => Trépieds, sacs, accessoires photo => Discussion démarrée par: divetdi le 23 Août, 2012, 07:34:38 am

Titre: Poignée Grip"produit blanc"
Posté par: divetdi le 23 Août, 2012, 07:34:38 am
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'aurai  voulu savoir si en utilisant une poignée grip d'une autre marque que Nikon ici pour un D5100, cela pourrait abîmer l'appareil. Merci d'avance pour vos réponse.
Titre: Poignée Grip"produit blanc"
Posté par: divetdi le 23 Août, 2012, 12:14:37 pm
Voici le lien de la poignée grip, http://www.jupio.com/Battery-Grips/Jupio-Battery-Grip-JBG-N005-for-Nikon.html . Il me semble même que la poignée Jupio est la même que Phottix.
Titre: Poignée Grip"produit blanc"
Posté par: Kosni le 23 Août, 2012, 13:07:32 pm
J'en possede 1 de cette marque sur mon D7000,bon produit,bonne finition... Par contre sur D5100,je pense que tu devras relier un cable (disgracieux) entre le grip et la prise de telecommande pour pouvoir declencher en position verticale.  ;)
Titre: Poignée Grip"produit blanc"
Posté par: Rodney88 le 27 Août, 2012, 16:33:32 pm
Slt, je reçu la mienne (phottix) la semaine dernière sur mon d3100, Le câble n'est pas très esthétique c'est vrai mais la poignée remplie son rôle sur un petit boîtier ça rend la prise en main plus agréable surtout pour les grandes paluches, et puis l'autonomie est doublée.
Je ne pense pas que ça l' "abîme" en tout cas je ne vois pas comment.