Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir vos accessoires photo => Trépieds, sacs, accessoires photo => Discussion démarrée par: Mezzo le 09 Juil, 2012, 19:34:06 pm

Titre: Sangle OpTech
Posté par: Mezzo le 09 Juil, 2012, 19:34:06 pm
Bonsoir,

De retour de 12 jours en Sologne je voulais vous parler de la sangle que j'ai prise pour mon D700 : la sangle OpTech dont j'avais vu de bon retour sur le forum.

Alors pour le confort et la discrétion pas de problème on est d'accord ;)

Par contre grosse déception : j'avais l'appareil pour un mariage et après la cérémonie je me suis aperçu que le col de ma chemise était entièrement noir au contact de la sangle neuve ! Génial pour la soirée  :-\

Donc à n'utiliser qu'avec un T-Shirt  :lol: :lol: :lol:
Titre: Sangle OpTech
Posté par: dobbi le 09 Juil, 2012, 20:55:46 pm
Je possède aussi cette sangle qui est relativement confortable et soulage assez les cervicales en rapport aux sangles d'origines, par contre jamais vu cette histoire de traces noir et pourtant je l'ai utilisée dans pas mal de circonstance.

Au départ elle était sur mon d700 mais est passée sur le 5100 depuis l'acquisition d'une "black-rapid" qui est encore plus confortable à l'usage mais le tarif n'est plus le même.
 
Titre: Sangle OpTech
Posté par: rosko le 19 Juil, 2012, 22:19:27 pm


Une suggestion: mettre une chemise noire... :lol:

Plus sérieusement, j'utilise aussi cette sangle sans avoir jamais rien remarqué (depuis plus d'un an maintenant) Je dois aussi préciser que je ne

porte jamais de chemises blanches.

Peut'étre avait-tu transpiré à cette occasion et le noir du néoprène a déteint sur ton col de chemise. C'est une explication tout-à-fait plausible.


Cordialement, FD.
Titre: Sangle OpTech
Posté par: BERTRAND le 19 Juil, 2012, 22:49:01 pm
Bonjour,

Nous avions déjà ouvert un sujet fort complet concernant les sangles Optech, nommé : "Courroie OP-Tech retour d'expérience".
Peut-être pourriez-vous le rejoindre avec intérêt pour tous ?

Cordialement.
Titre: Sangle OpTech
Posté par: Sini le 19 Juil, 2012, 22:55:23 pm
On la baptisera dorénavant la courroie "Oh PT1'h" mon col est tout noir  ;D