Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Objectifs pour Nikon => Discussion démarrée par: syn le 01 Mar, 2012, 22:40:31 pm
-
J'ai un Nikon D-7000 et j'ai acheté une lentiile f1-4. J'ai de la difficulté à avoir une belle zone de clarté. J'ai fais échangé ma lentille mais c'est pareil. Que dois-je faire. Avez vous des conseils
Merci beaucoup !
-
De quel "lentille" parlez vous ?
Nous on dit objectif en principe ;)
Avec un objectif ouvrant à 1.4 il est difficile de faire la mise au point, parce que le moindre mouvement avant arrière du photographe déplace la zone de netteté (profondeur de champ) qui est extrêmement faible à 1.4.
-
Je crois qu'il est temps de se coller à la fameuse notion de "profondeur de champ", à taper de toute urgence dans votre navigateur internet, ce n'est pas compliqué mais il faut en tenir compte !