Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir vos accessoires photo => Photo argentique et Polaroid/Instax : films, labo, développement => Discussion démarrée par: Booris le 20 Sep, 2011, 14:50:17 pm

Titre: Tirage sur tout sauf du papier
Posté par: Booris le 20 Sep, 2011, 14:50:17 pm
Bonjour @ tous et à toutes.

Je cherche des infos sur le moyen de pouvoir agrandir des images sur des murs ou morceaux de bois ou tissus, etc..peut t-on trouver une solution photosensible dans le commerce ou dois t-on la fabriquer nous même. au quel cas, comment?

Bien @ vous.
Titre: Tirage sur tout sauf du papier
Posté par: BERTRAND le 21 Sep, 2011, 10:28:09 am
Bonjour,

"Autrefois", Boris, il exsitait, en effet, dans le commerce une émulsion qui pouvait être étendue sur de nombreux supports ; il me semble que nous en avions déjà parlé ici il y un certain temps, mais peut-être pourriez-vous retrouver ce sujet dans nos "zadmirables zarchives" (Fonction : Recherchez, Mot clef : ??)

Cordialement.
Titre: Tirage sur tout sauf du papier
Posté par: Pierre le 05 Nov, 2011, 20:22:58 pm
Il y a le produit "Work emulsion liquide" de chez Tetenal