Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Objectifs pour Nikon => Discussion démarrée par: gaspard le 04 Déc, 2006, 10:58:34 am
-
Bonjour à tous,
Su site de Sigma, il affirme que cet objectif est compatible avec les boitiers argentiques... Mais quant est-il sur un F801?
Merci pour vos réponses,
Gaspard
-
Z'avez du mal lire... http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000024&idTypeProduit=0000017
-
Que vaut cet objectif en terme de qualité.
Est-il trés en dessous du 28/70 2,8 Nikon.
-
Il est en dessous c'est certain en tout cas j'ai lu un fil récemment d'un acquéreur de D200 qui l'avait et il en était plutôt fâché et s'est réconcilié en s'achetant justement le Nikon.
-
Au jour d'aujourd'hui si je dois aller chez Sigma je prendrai les 2 objos suivants car ils n'existent pas chez Nikon et à fortiori pas de comparaison possible mais néamoins ils sont plutôt réputés c.a.d les 120-300mm f2,8 et 100-300mm f4 qui sont tous deux bons déjà à pleine ouverture.
Mais bon on s'éloigne du sujet.....
-
Je me disais bien que pour la différence de prix il devait y avoir aussi une différence de qualité.
-
A bien y réflechir il vaut mieux s'orienter vers un 28-70 ou un 35-70 en occasion.