Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Capture One Pro, ON1, Affinity Photo => Discussion démarrée par: bzoum le 21 Août, 2011, 14:53:00 pm
-
Bonjour,
J'utilisais jusqu'à présent color efex 3 pour NX2. Comme je suis passé à PS CS5, je n'en ai plus l'utilité et je souhaite le vendre.
Le problème est que pour pouvoir l'utiliser, je l'ai enregistré (comme tous les produits nik software je pense). Je n'ai pas trouvé comment transférer l'enregistrement à quelqu'un d'autre.
D'ailleurs je viens de découvrir aussi qu'à l'inscription on nous demande pas mal d'info (comme l'adresse) et qu'on ne peut plus y avoir accès.
Certains d'entre vous ont déjà été confronté à ce pb ? Comment vous avez fait ?
Merci.
Cordialement.
-
Je n'ai pas trouvé comment transférer l'enregistrement à quelqu'un d'autre.
Oups, fausse manip ...
-
Ca serait du "recéle", ça ? :o
du recelé si je ne l'avais pas acheté ! J'ai surement le droit de céder mon logiciel à un tiers. Je n'ai rien vu dans le contrat qui me l'interdit.
-
du recelé si je ne l'avais pas acheté ! J'ai surement le droit de céder mon logiciel à un tiers. Je n'ai rien vu dans le contrat qui me l'interdit.
Oui mais la licence est probablement pour un utilisateur, toi ! ;)
-
Oui mais la licence est probablement pour un utilisateur, toi ! ;)
Pourquoi y-a-t-il une section "logiciel" dans les petites annonces de nikon passion ?
-
Et il n'y a pas moyen de transferer la licence "sous NX2" vers PS en contactant Nik software ?
-
Et il n'y a pas moyen de transferer la licence "sous NX2" vers PS en contactant Nik software ?
Je ne crois pas. Sinon pourquoi ils auraient commercialisé une version pour NX2 et une version pour ligtroom/CS5/PSE/aperture ?
Merci pour l'extrait de la license. Je vais leur envoyer un mail.
-
Bin si Nik software t'envoie le n° d'enregistrement qui correspond, il te suffira de télécharger la version d'essai et d'y coller le nouveau n° .... ça vaut peut être le coup de se renseigner ??? ;/
-
Bonsoir,
J'ai eu des réponses de nisoftware :
1. Oui, on peut passer de la version Color efex pro 3 pour NX2 à la version de Photoshop, mais il faut payer : achat de l'upgrade à 99 euros.
2. oui il est possible de transférer la licence à quelqu'un.
Voici leur mail :
------------------
Dear,
Thank you very much for your e-mail.
Pls. feel free to puchase the Color Efex Pro 3.0 upgrade in our shop at 99,95 Euro incl. 19% German VAT.
You can do this also:
Pls. send us the name and mail address of the new owner.
We will send you a paper to sign (declaration that you have given all components of the software away etc.)
When we reiceived the signed doc. we will change the registration to the new owner.
If you have any further questions, please do not hesitate to contact us.
Kind regards from Hamburg
Nik Support Team
-------------------------------