Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Capture One Pro, ON1, Affinity Photo => Discussion démarrée par: Nath63 le 05 Août, 2011, 11:10:40 am

Titre: silver effex pro 2
Posté par: Nath63 le 05 Août, 2011, 11:10:40 am
Bonjour,
j"essaye en ce moment de définir quel logiciel de traitement de photo choisir et ce n'est pas chose facile. Le logiciel silver effex m'interresse car j'affectionne beaucoup le noir et blanc et ayant fait beaucoup de N et B en argentique cela me parle assez. à ce sujet je voudrais savoir si ce logiciel ne fonctionne que sous photoshop ou si il peut etre utilisé par lui même.
d'autre part je n'ai pour l'instant qu'un ordinateur portable et je pense à rajouter un écran mais là aussi le choix est difficile. quelle combinaison pouvez vous conseiller?
Titre: silver effex pro 2
Posté par: Weepbitterly le 14 Août, 2011, 19:15:49 pm
Et si tu souhaites ajouter une écran à ton portable, je te propose d'ouvrir un nouveau fil sur le forum dédié, une fois que tu auras un peu dégrossi tes besoins et tes impératifs (taille, budget etc...) y compris techniques (standard de liaison portable-> écran).

http://forum.nikonpassion.com/index.php?board=54.0