Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon reflex - bridges - compacts => Discussion démarrée par: Jean-Christophe le 21 Juin, 2011, 16:26:58 pm
-
Vous voulez faire upgrader votre Nikon D3 ? Faites-vite ...
http://www.nikonpassion.com/fin-des-mises-a-jour-buffer-pour-le-nikon-d3/
-
Tiens, personne n'a jamais regardé ce qu'ils installent comme mémoire ?
À tous les coups c'est du standard... et j'ai du mal à imaginer qu'il faille souder quoi que ce soit ;D
-
Ça veut sans doute dire que le D4 n'est pas loin de pointer le bout de son nez… ;)
Ou que les usines de Senday sont vraiment mal en point… :-\
-
J'avais fait faire cette mise à jour sur le mien. C'est spectaculaire, en DX, jpg, j'ai testé la rafale à 11 images par seconde sur 130 images "dans le même souffle", sachant que ce 130 est le max paramétrable dans l'option de menu ad-hoc ! Peut-être le bestiau en avait-il encore un peu plus sous la pédale.
PS
pour ceux qui vont me demander à quoi ca peut bien me servir ces rafales, regardez mon pseudo, vous aurez un indice de réponse...
-
Et ça sert vraiment à quelque chose ? Même à 11 images par seconde, tu ne dois pas en avoir tant que ça sur un swing, si ? (et d'abord, un F3H avec un dos 250 vues fait mieux que ça :P)
-
hello
je suis à peu près certain que le dos standard 250 vue ne suit pas la cadence du F3H. (si un modo peut faire un déterrage de fil sur l'ensemble F2HMD-A + MF-1-A ...)
à noter que le F3 standard peut monter vers 9 i/s sans modification majeur...
J.Ph.
-
se pourrait-il qu'il s'agisse toujours du même module mémoire, reflashage juste pour répartir une allocation différente..? >:D
-
c'est vrai qu'ils sont un peu "con" chez nikon d'avoir mit 10Go de mémoire et d'en adresser que 640ko...
il est sous DOS le D3???
allons, voyons!!!
J.Ph.
-
Et ça sert vraiment à quelque chose ? Même à 11 images par seconde, tu ne dois pas en avoir tant que ça sur un swing, si ?
Au niveau pro, un swing démarre avec ce qu'on appelle la "routine", puis le backswing, puis le swing proprement dit, et enfin le finish. le tout dure de 5 à 10 secondes selon les joueurs. 90% de l'efficacité du swing se situe dans les phases préparatoires.