Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Apprendre la photo : quel appareil photo choisir ? => Discussion démarrée par: Jean-Christophe le 19 Avr, 2011, 08:40:59 am
-
Le programme de formations photo numérique annoncé récemment est ouvert et nous vous proposons plusieurs dates selon les formations.
La formation photo numérique pour (faux-)débutants aura lieu le 28 mai 2011.
Vous pouvez poser vos questions et vous manifester ici, les détails de la formation sont précisés dans la note ci-dessous. Les inscriptions sont à faire depuis le lien en bas de la description :
http://www.nikonpassion.com/formation-photo-nikon-passion-utilisation-dun-reflex-numerique-niveau-1/
-
C'est très bien, mais à quand sur Namur en Belgique...?
-
Il suffit de trouver le local, d'avoir le nombre de participants fermes et de couvrir les frais de déplacement du formateur :)