Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir vos accessoires photo => Eclairage photo => Discussion démarrée par: Sego26 le 09 Jan, 2011, 17:54:39 pm
-
Salut Salut,
je suis nouvelle dans la photo & je voudrai savoir si vous avez un moyen de faire ce type de photos ?
Soit avec un logiciel, filtre ou carrément en modifiant des paramètres sur l'appareil.
( Pour la photo que j'ai prise de mon chien, j'ai modifié les couleurs avec un logiciel, mais celui ci laisse sa trace en bas de la photo, comme vous pouvez le remarquer )
Merci d'avanceeee
Je possède un Reflex Nikon D5000 avec objectif nikkor 18-105
-
:hue: C'est pas très clair... ::)
De quelle image parles tu, la première, la deuxième ou les deux ?
Dans le kit du D5000 il doit y avoir un logiciel de retouches capable faire ça, non ?
-
Tous les logiciels,un peu évolués permettent de faire ça. Le problème est: jusqu'où veux-tu aller dans la retouche, combien de temps veux-tu y consacrer, combien d'argent veux-tu y mettre?
-
Je parle des deux, ce ne sont pas les mêmes retouche mais j'aime les deux effets.
Je n'ai pas eu de logiciel avec mon appareil photo, enfin juste un pour les classés.
Des gens m'ont aussi parler de filtre pour ces effets là? Mais il y en à tellements :o
Pour Philphil, pour l'instant juste faire sa et après on verra, je suis encore chez mes parents et toujours à l'école donc pour le prix il faut que je leur en parle 8)
Si tu connais des logiciel alors tu pourrais me dire leurs Noms ..
Byyyyyyye =D
-
En logiciel payant, je te conseillerais bien Adobe Photshop Elements 9 à 70€ environ et même à 59€ chez Adobe (magasin en ligne) si tu es lycéenne ou étudiante. :)
-
The Gimp est gratuit ;-)
-
Il y a aussi The GIMP, il est gratuit...ah, je suis 2è :-)
Sinon Photofiltre, gratuit, n'est pas mal aussi, beaucoup de add-ins à décharger pour étoffer le programme.
Robert
-
+1 poir gimp et ufraw (traitement des fichier nef)