Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Objectifs pour Nikon => Discussion démarrée par: david.turlotte le 07 Déc, 2010, 12:09:58 pm
-
Bonjour,
Utilisateur d'un D700 depuis peu equipé de 2 Sigma 28-105 et 100-300, je recherche un objectif pour remplacer les 2; pouvez-vous me conseiller?
-
Cela dépend de ton budget, mais si tu recherche la même gamme de focale en un seul objectif, la réponse est simple, le NIKON 28-300mm f/3.5-5.6G ED VR II. ;)
-
je pensai a un 24-120 vr nikon
-
Je viens d'en acheter un (24-120 VR F4) et je suis parti en voyage au Liban avec mon autre zoom 80-200 F2,8 que je n'ai pas employé tant ce zoom avec son range m'a satisfait.
Les résultats sont bon très piqué même au 24mm sans déformation gênante.
c'est vrai que le VR est un plus surtout dans les souks.
-
auriez-vous des exemples de photo faite avec?
-
Oui! Vous pouvez cliquer sur le lien que j'ai mis sur mon annonce ou faire un copié collé du lien.
bonne soirée
-
Autant pour moi je pensais que vous répondiez à l'annonce que viens de poster pour un Zoom 24-85 qui est également un excellent zoom que j'ai employé sur mon D700 en Inde.
voici le lien qui permettra de voir les photos faites avec l'ensemble D700 et ce ZOOM : http://www.flickr.com/photos/philnicolas/show/
cf voir l'annonce Jack2
-
(...) sans déformation gênante.
Heuuuuuuuuuuuuuu... :o