Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon reflex - bridges - compacts => Discussion démarrée par: Djouls le 06 Déc, 2010, 16:13:54 pm
-
Bonjour,
On me propose un Nikon D300 pour 550 euros mais ce dernier a déjà 75 000 déclenchements au compteur.
Bonne affaire ou pas?
PS: je suis tout nouveau dans l'univers Nikon (je viens de chez Pentax), je me présenterai en bonne et due forme dès ce soir, là je suis en cours donc c'est pas évident!
En attendant merci d'avance pour vos réponses.
-
cher pour de l'ancien qui a beaucoup fonctionné (2000 photos par mois en moyenne), alors que son successeur, le D7000, est à 1000 € neuf !
-
j'ai envie de dire... ça dépend si c'est un boitier seul....
ou avec un bon objo... ou bien un objo de kit.... la différence vas être là !
-
cher pour de l'ancien qui a beaucoup fonctionné (2000 photos par mois en moyenne), alors que son successeur, le D7000, est à 1000 € neuf !
Le remplacant du D300 n'est encore sorti de chez Nikon ! Ou alors j'ai raté un épisode ?
Le D7000 remplace le D90 oui, mais pas le D300 car ce n'est pas la même gamme...
-
c'est un point de vue
-
Re-bonjour,
Le boitier est vendu nu. Quel prix conseillez vous pour l'acquisition d'un 300d ? Tous ceux que j'ai vu, sur leboncoin notamment, restent très chers, aux alentours de 1000 euros avec un objectif.
-
certes.... mais 75000 déclenchements, c'est presque la moitié de la vie du boitier
(bon après, je dis pas qu'a 150 000, il vas exploser d'un coup :P )
-
Presque la moitié ...ou pas.
Rien ne garantie que l'obturateur va pas lâcher à 80000... >:D
-
lol :lol: :lol:
oui, en considérant la chose comme ça ;D