Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon, la marque => Discussion démarrée par: PatrickG le 13 Sep, 2006, 09:13:47 am
-
Etant exposant à Apple Expo, c'est avec plaisir que j'ai vu dans la liste des exposants Nikon. Hier en arrivant à mon stand, j'ai fait le tour pour trouver, j'ai bien Sony avec tout son matériel, j'ai trouvé le stand Audi et Mini, mais pas de Nikon à l'Horizon. J'ai fini par trouver, dans un coin, un ordinateur tout seul et un grand écran, personne autout, pour présenter quoi ? Nikon Capture, c'est tout. Pourtant je peux vous dire que des D70 et D200 j'en ai vu hier se promener, il y en a même à vendre, alors que fait Nikon, il laisse la place à Sony !!!
Heureusement j'ai un voisin de stand qui un pro Nikon, il a commencé au Nikkormat, et il a actuellement un F3 et un D200, alors on peut discuter de grand absent.
-
Fallait aller les secouer un peu!! ;) Si ce sont les clients maintenant qui doivent faire le la pub, on a pas fini! :D
-
Je veux bien les secouer, mais ce matin il n'y a encore personnne. Par contre chez Sony je peux vous dire qu'il y a du monde pour l'Alpha
-
:( Ben c'est du propre... Remarque j'ai déjà eu à faire avec des vendeurs estampillés Nikon à la f..c et je les ai trouvé presque timides. Moi j'ai trouvé ça plutôt sympathique mais bon...
-
Le problème sur n salon c'est de trouver des interlocuteurs sérieux, on a souvent affaire à du personnel ignorant. Je trouve dommage que Nikon ne présente pas de boitiers, pas de scans, il faut voir le succès du stand HP et Epson. Enfin bon le marketing.
-
Tu as pas le temps de squatter le stand Nikon et présenter ton F3? ;)
-
Le problème sur n salon c'est de trouver des interlocuteurs sérieux, on a souvent affaire à du personnel ignorant. Je trouve dommage que Nikon ne présente pas de boitiers, pas de scans, il faut voir le succès du stand HP et Epson. Enfin bon le marketing.
Ce qui est bizarre c'est que les années précédentes ils étaient bien présents avec des boitiers à présenter ... l'année dernière un ami à moi à même acheter un D50 après être passé sur leur stand !
Peut-être que la Photokina, plus proche que l'année dernière, vampirise les effectifs.
-
C'est ce que je pense aussi. Sinon, il y a pas mal d'activités concernant la photo ici, si vous voulez venir je vous offre le café, je suis sur le stand de Business Inovation.
-
Puisque Nikon n'est pas là, je fais de la pub pour Nikon Passion. Ce matin une démo pour le site et un converti, qui fait du panoramique avec son D70 et un 28 mm. 5 minutes de discutions et c'est emballé. La suite plus tard.
-
Bonjour PatrickG !
Si c'est pas trop indiscret, tu présentes quoi sur ton stand ?
-
Des logiciels de billetterie pour les théâtres, musées et cinémas. Application développé sous 4D. Pas beaucoup de contact sur ce genre de salon, mais bon cela permet de faire un tour chez Adobe, HP ou Epson.
-
je te remercie d'alimenter ma curiosité ! Au plaisir de te voir à la prochaine sortie NP !
-
Pas de soucis, à une prochaine sortie.
-
Ca y est il y a quelqu'un chez Nikon, incroyable
-
:) ah ah, belle stratégie, arriver juste au moment où les mecs de Sony sont parti goûter! :lol:
-
Salut,
juste une info en passant apple sera présent à la Photokina à Cologne.... (mais cela à peut-être déjà était dit
-
Des logiciels de billetterie pour les théâtres, musées et cinémas. Application développé sous 4D. Pas beaucoup de contact sur ce genre de salon, mais bon cela permet de faire un tour chez Adobe, HP ou Epson.
Je viens faire un tour sur Appel Expo vendredi. Je passerai te dire bonjour.