Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre matériel Photo => Objectifs pour Nikon => Discussion démarrée par: ginolita le 20 Nov, 2010, 14:33:02 pm

Titre: Achat materiel en suisse
Posté par: ginolita le 20 Nov, 2010, 14:33:02 pm
bonjour tout le monde, j'ai besoin de quelque avis , car je voudrais pouvoir completer pour mon D 80 avec le  28-300 VR  j'ai déjà un Tamron 17 50 f 2.8 pour le portrait qui me donne satisfaction.Je voulai donc savoir si quelqu'un connait ce site en suisse de l'est
 " PC-Ostschweiz.Ch "  il est proposé à  CHF 929.00 ce qui fait 676  € + frais de port .
  Merci pour vos réponses .
Titre: Achat materiel en suisse
Posté par: Olivier le 20 Nov, 2010, 14:44:47 pm
suis Suisse mais j'ai jamais entendu parler de ce site!

je ne serai pas étonné que tu trouves un prix similaire dans la partie suisse "française"....un petit coup de fil ou mieux un fax chez Photo Grancy à Lausanne!
Titre: Achat materiel en suisse
Posté par: ginolita le 20 Nov, 2010, 15:53:46 pm
ben je ne comprend pas  trop , sur le site C-Ostschweiz.ch le prix est comme je l'ai indiquer  CHF 920 et quand je tape contact
pour savoir ou il sont situé il y a :  Pc-Ostschweiz.ch
                                                  Ein Shop von:
                                                  PCP.CH AG
                                                  Grubenstrasse 104
                                                  8200 Schaffhausen
et si je vais au magasin PCP.CH le prix est à :  CHF 1054
Titre: Achat materiel en suisse
Posté par: Olivier le 20 Nov, 2010, 16:52:10 pm
j'évite dans toute la mesure du possible à acheter en ligne, notamment des optiques....sauf aux USA....où c'est vraiment top! 5jours depuis New-York  :)

si tu es proche de la frontière, je te conseille fortement de venir directement en Suisse.

en outre, tu trouveras également sur le site www.toppreise.ch en tapant ton optique dans "recherche" des vendeurs avec de la disponibilité et des prix attractifs.
Titre: Achat materiel en suisse
Posté par: ginolita le 20 Nov, 2010, 18:51:31 pm
me revoilà ,effectivement le site toppreise est vraiment bien placé c'est vrai que j'ai déjà pris  le risque une fois de cmd chez HK DJ ex:grip ,polarisant télécommande ir  sans problème,bref des petits achat,mais pour le zoom je préfère être sur du site ,de plus depuis que j'ai gouté au f 2.8 j'éspère ne pas regretter l'achat du NIKON 28 300.
je vais me dirigé vers toppreise.
Titre: Achat materiel en suisse
Posté par: vachfolle le 20 Nov, 2010, 20:23:05 pm
Ne pas oublier que légalement TVA à payer (même si souvent ça passe à travers). ;)