Nikon Passion : Communauté Photo

Choisir votre matériel Photo => Nikon hybrides => Discussion démarrée par: lyrane le 17 Sep, 2010, 15:05:14 pm

Titre: présentation et question
Posté par: lyrane le 17 Sep, 2010, 15:05:14 pm
Bonjour à tous

Je me présente, j'ai 42 ans, je vis dans les landes et je viens d'acquérir un nikon p100  ::)

Malgré le fait qu'il soit déconseillé sur plusieurs site et après de nombreuses recherches j'ai tout de même trouvé qu'il correspondait à mes attentes... donc j'espère être satisfaite de mon choix.

Je voulais télécharger le manuel sur le site de nikon mais impossible de m'enregistrer car il me dit que le code de sécurité du site n'est pas valide.  >:(
Est ce que par hasard quelqu'un l'aurait déjà téléchargé pour me l'envoyer par mail ?
Ce serait gentil...

Sinon j'ai pris une housse et une carte de 8g pour l'instant... savez vous s'il est possible de mettre un filtre uv ou polarisant compte tenu que la bague n'est pas filetée ????

Merci pour votre aide et j'espère que nous partagerons de belles photos...
Titre: présentation et question
Posté par: Vermillon le 18 Sep, 2010, 15:06:31 pm
 :)

Bonjour ,

Concernant le P100 je ne peux  répondre , je ne le connais pas en revanche pour la notice elle est téléchargeable là :

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/NIKON/COOLPIX-P100-_F (http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/NIKON/COOLPIX-P100-_F)


il suffit de cliquer sur le lien de dl .. de noter le P100  ( sans l'avoir .. oui étrange ...) et on dl la notice en français en pdf

Titre: présentation et question
Posté par: lyrane le 18 Sep, 2010, 16:08:34 pm
merci ! j'ai pu l'imprimer c'est bon !