Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Objectifs pour Nikon => Discussion démarrée par: Ricounet-e le 28 Juin, 2010, 13:27:12 pm
-
Bonjour,
J' aimerai savoir si cet objectif s' adapte sur le d 3000 et quelques conseils de règlage pour réaliser des gros plans.
Merci d' avance
Eric
-
Oui il s'adapte car il est motorisé.
Pour les gros plans, il est nécessaires d'avoir beaucoup de lumière, et de monter en iso, ou alors d'utiliser un pied.
Si ton but est de faire de la macro, tu ferai mieux d'acquérir un objectif dédié, il faut le considérer comme un bonus sur le Sigma.
-
Merci de ta réponse, mon but est de faire du portrait, des photos de sport ( tennis de table ), si quelqu' un en a fait, j' aimerai bien voir ce que çà donne, je cherche surtout un objectif polyvalent avec possibilité de faire du gros plan, car il y a des salles où l'on ne peut pas s' approcher très près.
Eric