Nikon Passion : Communauté Photo
Annonces Occasions Photo Achat - Vente => Avis achats photo neuf et occasion - Bonnes adresses, magasins photo => Discussion démarrée par: kanagowa le 05 Fév, 2010, 19:42:30 pm
-
Bonjour,
J'avais acheté il ya qq années un superbe flash METZ Mecablitz 40 MZ-3 (+sabot Nikon SCA-3401)pour mon appareil de l'epoque, un bon vieux Nikon F301 et F70, et aujourd'hui il est rangé dans le placard. C'est un 2nd main, acheté a la FNAC, et j'ai conservé precieusement les factures d'origines+boite+manuel.
Je souhaiterais le vendre pour financer d'autres achats de cailloux.
Auriez vous une estimation pour ce flash ?
J'avoue que pour l'epoque je m'etais un peu laché, car je ne l'ai utilisé que 2 ou 3 fois au total, et que tous les modes et fonctionalités m'avaient faire peur, tellement j'etais et je le suis toujours nul au flash.
J'ai aussi un Flash SB-22, dont je vais peu etre aussi revendre, un peu pour les mm raisons, mm si celui la, etant plus facile, je m'en suis qd mm un peu servit.
Merci par avance de vos conseils.
-
A classer