Nikon Passion : Communauté Photo
Annonces Occasions Photo Achat - Vente => Annonces appareils photo d'occasions => Annonces occasions appareils photo Nikon => Discussion démarrée par: gagase le 11 Nov, 2025, 08:52:14 am
-
Nikon FA noir+moteur MD-15
Localisation : 45 (Loiret) Orléans - N’hésitez pas a venir le voir et l'essayer sur place. Je me déplace épisodiquement en région Centre, une rencontre peut aussi être organisée.
État : Très bon état, voir photos
Prix : 280€
Frais de port : A convenir
Autres informations :
Il est 100% fonctionnel et dans un très bel état. Il a été construit en janvier 1985.
Il n'a que quelques griffes mineures sur le dos et près de l’œilleton. Les mousses ainsi que les piles (boitier et moteur) sont neuves.
Pour les acheteurs à distance, on peut faire une visio zoom, sinon je peux envoyer une vidéo de présentation.
-
oups, avec plus de photos c'est mieux
-
et d'autres photos
-
pour ceux qui veulent consulter son mode d'emploi : https://www.nikonpassion.com/modes-d-emploi-nikon-et-notices-accessoires-photo-d-epoque/
et pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle, c'est un argentique révolutionnaire à l'époque, une simple recherche sur le net vous fournira les détails.
-
pour les anglophones, un test et vidéo assez complet https://thedarkroom.com/nikon-fa-a-hidden-gem-for-film-enthusiasts/ (https://thedarkroom.com/nikon-fa-a-hidden-gem-for-film-enthusiasts/)
-
Merci de ne jamais mettre de lien direct vers les PDF mais plutôt vers la page correspondante du site : https://www.nikonpassion.com/modes-d-emploi-nikon-et-notices-accessoires-photo-d-epoque/
-
Vendu à "Nikon passioniste". :P
Envoi en cours...
-
Hello,
J’attends mon colis avec impatience 😊
Merci.
-
Voilà un achat comme je les aime,
Un vendeur a l’écoute, une échange sympathique et surtout un beau boîtier au juste prix, celui que propose le vendeur et qui convient à l’acheteur.
En plus de ça un emballage sérieux, avec un sur emballage et tout ça dans un carton plein de papier bulles pour protéger le tout, du sérieux !
Merci Thierry pour cette transaction, il ne manquait qu’une bière fraîche pour parler photo.
André