Nikon Passion : Communauté Photo

Apprendre la photo - pratiquer => Apprendre la photo : quel appareil photo choisir ? => Discussion démarrée par: amansjeanphilippe le 20 Avr, 2006, 11:11:02 am

Titre: Magazines Photo étrangers
Posté par: amansjeanphilippe le 20 Avr, 2006, 11:11:02 am
Bonjour
des membres de ce forum connaissent-ils des revues photo anglophones (USA/GB/CANADA) ou francophones (QUEBEC/SUISSE/BELGIQUE) qui soient intéressantes? Peuvent-ils donner leurs titres (et sites internet)?
Le but n'est pas de concurencer l'autre poste sur les revues francophones publiés en france.
J.Ph.
Titre: Magazines Photo étrangers
Posté par: Nikkorex F le 28 Avr, 2006, 12:45:55 pm
Un copain anglais profite de chaque occasion pour se procurer C.I., ce qui m'indique qu'en matière de revue anglophones, le choix est moins intéressant (ben, aux USA, il semble y avoir quelques revues intéressantes, mais je ne me rappelle pour l'instant pas des principales références).

Pour ceux qui comprennent la langue de Goethe, il y a notamment Foto Magazin et Color Foto (personnellement, je préfère le premier, mais tous les goûts... :D).