Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) => Discussion démarrée par: neoniko le 05 Oct, 2024, 10:13:43 am
-
Photo mise dans la rubrique "sur le vif" malgré son sujet ;)
-
Merci de nous faire partager ces instants surprenants, même s'ils sont très incomplets sur la géographie et l'histoire que l'on peut attendre de cet incontournable désert de Mongolie. ;)
-
La photo du crâne prise au ras du sol dans un beau paysage désolé est un classique mais fait toujours son petit effet. On a toujours le contraste entre la beauté des lieux et la mort qui adore y roder. On a donc ici un beau cliché, bien géré, qui mérite le coup d'oeil.
Je suis un peu moins fan de la seconde image, peut-être à cause de la présence humaine dont l'attitude "touristique tranquille" "casse un peu le truc".
Ceci dit cette photo m'apprend une chose que j'ignorais : Cendrillon est passé en Mongolie ! ;) ;)
Merci du partage.
-
merci de votre retour.
La 2ème avec le "touriste" était un clin d'œil plutôt humoristique : "ne traîne pas trop par ici, ce n'est pas très hospitalier !"