Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Mécanique => Discussion démarrée par: pan59 le 13 avril, 2024, 17:20:54 pm
-
La grosse Electra Glide étant vendue , c'est une Pan America 1250 S qui la remplace depuis ce matin ;)
L'ancienne :
(https://live.staticflickr.com/65535/53471148002_15c8a8b7c3_b.jpg) (https://flic.kr/p/2pt4BoS)_DZS3935-9 (https://flic.kr/p/2pt4BoS) by Xavier GUERIN (https://www.flickr.com/photos/pan59/), sur Flickr
La nouvelle :
(https://live.staticflickr.com/65535/53651026851_02eb906662_b.jpg) (https://flic.kr/p/2pJXx7k)DZS_4935-6 (https://flic.kr/p/2pJXx7k) by Xavier GUERIN (https://www.flickr.com/photos/pan59/), sur Flickr
-
Je n’y connais rien mais la nouvelle semble plus petite et plus légère que la précédente.
En tous cas elle paraît bien sympathique.
-
Je n’y connais rien mais la nouvelle semble plus petite et plus légère que la précédente.
En tous cas elle paraît bien sympathique.
Ah ben oui , 200 Kgs de moins , ça se sent ;D ;)
C'était la raison principale du remplacement :CH
-
pourquoi, il fallait la pousser :lol:
Daniel
-
La nouvelle est plus belle, plus moderne et moins clinquante que l'ancienne.. mais je n'y connais rien du tout en moto.
-
Ah bah, c'est sûr que l'utilisation n'est pas la même.
Si tu comptes faire un peu d'off road avec les Cv et le couple du 1200cc tu vas pouvoir grimper les falaises :lol: Jolie bien que le bloc optique AV soit spécial.
Bon plaisir alors :D
(Sans vouloir quitter les routes, j'aurais craqué sur la Triumph Bonneville Bobber ! Moins puissante mais une sacrée gueule :C)
-
Bon plaisir alors :D
(Sans vouloir quitter les routes, j'aurais craqué sur la Triumph Bonneville Bobber ! Moins puissante mais une sacrée gueule :C)
Merci :CH
Sympa la Triumph mais le bobber à l'énorme défaut d'être irrémédiablement "solo" , ce qui fait qu'elle n'a guère rencontré de succès ;) , la version classique (T100 ou T120 ) est beaucoup plus sympa , lorsque j'ai décidé d'abandonner la "grosse" nous avions été l'essayer , mais cela ne correspondait vraiment pas à nos besoins :-\
-
Sympa la Triumph mais le bobber à l'énorme défaut d'être irrémédiablement "solo"
C'est un peu le but, même si aujourd'hui on est vraiment loin de la philosophie de l'époque où les bobbers sont apparus.
À part pour allez au boulot ou se balader seul si on fait partie des célibataires endurcis...
Pour ceux qui se disent quésaco bobber ? -> https://bellesmachines.com/moto-bobber/
-
C'est un peu le but, même si aujourd'hui on est vraiment loin de la philosophie de l'époque où les bobbers sont apparus.
À part pour allez au boulot ou se balader seul si on fait partie des célibataires endurcis...
Pour ceux qui se disent quésaco bobber ? -> https://bellesmachines.com/moto-bobber/
J'ai vendu la marque américaine durant les 15 dernières années de ma vie professionnelle , de nombreux modèles étaient présentés en version solo ( Iron, Forty eight, Nightster, StreetBob etc ), la première réaction des futurs clients était de savoir si l'on pouvait les passer en duo , et c'est ce qui était fait dans 98% des cas , même si au final tu te rendais compte que le client ( ou la cliente ) roulait majoritairement solo et sans le pouf passager ;D
Là sur la Triumph c'est techniquement impossible :-\