Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) => Discussion démarrée par: yvan0606 le 07 Août, 2023, 14:26:33 pm
-
;)
-
Des cowboys qui parlent français? Où as-tu trouvé cela?
-
Des cowboys qui parlent français? Où as-tu trouvé cela?
Tu m'as grillé avec le cops du Névada :lol:
Z'ont de l'humour à Nice, avant c'était des français, même que certains agitaient un bras.
-
Ce qui me choque, il a la main prêt à dégainer son arme.
J'oubliais que les policiers américains tirent sur tout ce qui bouge ... ou pas avant de "discuter" ...
-
Heureusement que c'est à Nice où c'est plus calme, parce que suivant où... s'rait déjà décapité l'keuf !
-
merci de vos belles analyses pour ce mannequin
plus vrai que nature qui sert a faire ralentir les vélos
-
Ligoté au poteau, au cas où...
Je doute de l'efficacité d'un tel dispositif :lol:
Mais c'est une photo qu'il fallait montrer, surtout en ce moment de fronde !
-
merci francis je pense que c'est pour attirer l'attention positivement
-
merci francis je pense que c'est pour attirer l'attention positivement
Il y en a qui vont penser que c'est de la provocation ;)
-
effectivement francis
-
Au plus je regarde cet hurluberlu improbable au plus je me marre, on ne sait pas si il a un casque ou une casquette bizarre, on dirait une coiffe de nurse (ça clignote pas la nuit ?) :lol: Et puis les deux sandows pour l'arrimer au poteau...
Sans compter qu'il doit pas coûter deux ronds.
Enfin, si ça fonctionne...
-
dans tous les cas cela attire l'attention jojo
-
Une photo qui vaut le coup d'oeil.
Pas très étonnant que ça vienne d'Amérique.
Si le mannequin avait porté un uniforme français il s'en serait trouvé pour crier à la provocation... On vit une drôle d'époque.
Pas sûr de l'orthographe pour le "il s'en serait trouvé" mais flemme de chercher.
Partage intéressant.
-
Provocation intolérable !
Je ne sais pas qui a eu cet idée, mais si c'est la Mairie on peut se poser des questions sur l'état d'esprit des élus.
Bien que je ne pense pas que ce soir une initiative municipale au vu la fixation de ce guignol.
Personne ne l'a encore enlevé ?
-
l'idée c'est un loueur de vélo qui la proposé a la mairie
qui a donné son aval ( le loueur est juste a coté )
merci pour votre intérêt
-
l'idée c'est un loueur de vélo qui la proposé a la mairie
qui a donné son aval ( le loueur est juste a coté )
:lol: la loi à l'ouest du Pecos
-
Je doute que la présence d'un tel dispositif, de plus non réglementaire, soit efficace pour faire ralentir celui qui a envie de foncer, bien au contraire, surtout s'il est familier du quartier.
La solution la mieux adaptée serait sans doute soit un radar avertisseur ou une chicane ou un dos d'âne, ou bien la présence physique d'un agent municipal, mais on en est loin.
Ce bouffon de mannequin, américain de surcroit, n'a certes pas lieu d'être ici, parade grotesque et vaine pour faire face au fléau mortifère de la vitesse en agglomération, et de l'inconscience de certains usagers envers qui la législation actuelle aurait grand besoin d'être revue.
Ceci n'engage que ma réflexion à ce sujet, pour faire évoluer les choses, parlez-en donc à votre député...
Merci au final à yvan0606 pour cette photo qui ne pourrait être que favorable à l'ouverture d'un débat sécuritaire qui nous préoccupe tous au quotidien.
-
merci francis je suis d'accord avec tes propos
mais ils ont enlevés le mannequin ;D
-
merci francis je suis d'accord avec tes propos
mais ils ont enlevés le mannequin ;D
Bonne chose de faite, plus qu'à attendre la suite si toutefois y en a une ;)
-
Tattion !!! Y a plus fort à Bauné dans le Maine-et-Loire, les lignes blanches pour conducteurs bourrés :lol:
C'est sensé surprendre et provoquer un ralentissement. Trop de dépassements des 30km/h.
Je sais pas, mais je vois bien des djeunes les suivre sur la roue arrière de leurs bécanes. Le plus vite possible bien évidemment ;D
Copie d'écran libre
-
super photo très instructive
-
une route communale je suppose, à double sens de circulation évidement :lol:
-
Ça me rappelle une chanson, mais qu'on ne peut plus passer à la radio, quand même !
https://www.musicme.com/Au-Bonheur-des-Dames/videos/Roulez-Bourres-5866436C57725431754C73.html
-
Aucun doute c'est une photo original et qui sort du commun :CH
-
merci yves