Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Paysages => Discussion démarrée par: titistardust le 24 Juil, 2023, 18:07:25 pm
-
Bivouac à la belle étoile au lac Sainte Anne dans le Queyras à 2 400m d'altitude. Une très belle nuit étoilée avec quelques nuages parasites.
J'avais trimballé mon trépied dans le sac à dos dès le début de la rando, histoire d'essayer mes premières photos de nuit.
Une photo de la voie lactée et une de la chapelle Sainte Anne.
-
Superbe, les nuits en altitude sont un régal.
-
Superbe, les nuits en altitude sont un régal.
Et le réveil à 5h30 sous la pluie ;D
-
très belles prises de vues
-
très belles prises de vues
Merci Yvan. Comme je l'écrivais, ce sont mes premières. Il y a eu beaucoup de déchets avant que je ne comprenne qu'il fallait que je sois en manuel et sur l'infini pour la mise au point dans le noir complet. Parce qu'à 2400m en montagne, il n'y a pas de pollution lumineuse.
-
Bonjour, et bravo !, la 2 est pleine de charme.
PP12
-
Bonjour, et bravo !, la 2 est pleine de charme.
PP12
Merci PP12 :CH
Deux autres photos de la même chapelle. Un à l’arrivée pour le bivouac et une au lever du soleil.
-
excellent début !! Bravo, on voit tout de suite que le ciel est vraiment intéressant à observer en altitude, peu de pollution, les noirs sont profonds, c'est beau, vivement la suite :CH