Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) => Discussion démarrée par: Ray94120 le 21 Oct, 2022, 11:14:23 am
-
Bientôt halloween ...
-
le N/B va très bien à cette prise de vue
-
le N/B va très bien à cette prise de vue
Merci ...
-
Même avis... :C
Refais-nous la même à la nuit tombante en prenant soin de placer une belle citrouille dans le paysage et nous serons totalement dans l'ambiance. ;)
-
En effet le N&B rend bien ici.
Il te manquerait juste un sujet au premier plan pour accrocher plus le regard, mais le plan général est chouette tout de même.
Si tu aimes te promener dans ce genre de lieu (comme moi) sans avoir honte d'y faire l'andouille (comme moi), tu pourrais tenter de te mettre en situation, par exemple assis ou bien même allongé, sur le chemin du premier plan. cela apporterait une touche de "vivant" dans la scène, contrastant fortement avec la sérénité du lieu, cela pourrait être amusant.
Remarque, tu peux toujours oser faire comme moi, jouer les fantômes sortant de la tombe, ha ha ha!
https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=52146.105
-
J'en prends bonne note ...