Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir vos accessoires photo => Windows pour les photographes et vidéastes => Discussion démarrée par: bern89 le 15 Juil, 2022, 11:55:33 am
-
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir un lien photo, cela me propose directement de la télécharger, alors que je veux simplement la regarder.
Y-a-t-il un moyen de modifier ce chemin, je suis sur W10 et Firefox.
J'ai cherché sur internet, sans résultat.
Merci d'avance pour une solution.
-
salut a tous
tu parle d'images du forum ou sur d'autres sites est ce que c'est pareil sur tous les sites que tu visite ?
Phil
-
Bonjour,
Sur le forum, si je veux ouvrir le lien sous la photo cela m'ouvre directement sur téléchargement est-ce le cas pour vous ?.
Si je prends un test sur le matériel de J.C , le lien sous une photo, m'ouvre directement sur le sujet sur lequel il nous renvoie, sans passer par téléchargement.
Bernard
-
si je clic sur le lien sous la photo elle est automatiquement enregistrée
sinon tu clic droit sur la photo(pas le lien) et tu fais "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" (je suis sous firefox)
Phil