Espace d’échange du site Nikon Passion
PRATIQUE PHOTO => Critique Photo Paysages => Discussion démarrée par: Ray94120 le 07 Juil, 2022, 13:22:13 pm
-
Bonjour,
Vos critiques et remarques sont les bienvenues.
A vous lire.
Raymond
-
le noir et blanc lui va bien
il se dégage de cette photo
une atmosphère lourde et
inquiétante
-
Merci Yvan.
C'est cette atmosphère que je souhaitais avoir.
-
pour moi c'est réussi