Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Abstraction => Discussion démarrée par: bozart le 19 Déc, 2021, 00:54:15 am
-
Avant les achats de Noël !
-
Comme le disait ce bon vieux Léonard...
-
Regard attiré par la lumière, guidé par la bande.
Du temps ensuite pour voir et ressentir.
Impression d'un manque mais quoi?
Evocation de Soulages, vision d'un mur, mais ne pas lier les deux!
Comme le disait ce bon vieux Léonard...
Pas certain de ma compréhension :D
Besoin de repos en ce début janvier!
Cdlt
-
Merci pour vos avis !
Intéressante, cette idée de manque.
Quant au commentaire de Zombie, j'ai beau le coller à côté de ma phrase signature... je n'arrive pas à savoir si c'est pour ou contre !!
-
« Si tu regardes des murs souillés de beaucoup de taches [varie macchie] ou faits de pierres multicolores [in pietre di vari misti], avec l’idée d’imaginer quelque scène, tu y trouveras l’analogie [similitudini] de paysages au décor de montagnes, rivières, rochers, arbres, plaines, larges vallées et collines de toute sorte. Tu pourras y voir aussi des batailles et des figures aux gestes vifs et d’étranges visages et costumes et une infinité de choses que tu pourras ramener à une forme nette et compléter [ridure in integra e bona forma]. Et il en va de ces murs et couleurs comme du son des cloches ; dans leurs battements tu trouveras tous les sons et les mots que tu voudras imaginer. »
Bref, rien à voir avec les parkings Vinci !
-
hello N
top celle ci
-
Merci !