Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: sportif le 04 Nov, 2021, 21:11:45 pm
-
ce jeune goéland est gêné par la présence des promeneurs et amorce un virage, ce qui m'arrange bien pour la prise de vue :)
sportif
-
la map est nickel sur le goéland.
je suis un peu gêné par l'aile qui coupe la tête du promeneur.
bruno
-
la map est nickel sur le goéland.
je suis un peu gêné par l'aile qui coupe la tête du promeneur.
bruno
Merci Bruno, je n'en ai qu'une seconde avec cette fois les ailes libres :)
sportif
-
2 photos sur une telle séquence, c'est déjà bien.
je préfère celle-ci.
bruno
-
Belle M.A.P.
Dérangé ce goéland ? Sors un croûton de pain ou promène toi à proximité muni d'un cornet de frites et tu vas voir si ta présence l'intimide... :lol:
Joli partage.
Bravo !
-
merci à vous,
@Volt, j'ai pu assister à ce tempérament audacieux des goélands que tu mentionnes, quelques 700m plus loin il y a la plage à hauteur de la digue commerçante, les oiseaux y sont coopérants à l'approche, toujours à la recherche de nourriture. Des parents laissaient leur gamine lancer je ne sais quelle nourriture vers un goéland posé, il s'est rué sur le repas et dans les quelques secondes plusieurs goélands sont venus dans un comportement frénétique, la fillette a refilé près de ses parents. Lorsqu'on est pas habitué à voir de tels oiseaux de si près c'est leur grandeur et leur voracité qui impressionnent.