Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: VOLT29 le 06 Oct, 2021, 11:19:29 am
-
Les cormorans ne sont pas facile à approcher surtout lorsque l'on est à découvert. Il arrive cependant que l'on tombe sur celui chez lequel la curiosité l'emporte sur la peur. Alors là, Hop !!! Nikonisation immédiate ! ;)
-
Un préférence pour la première pour les détails et la position de l'oiseau. Cela n'est pas étonnant qu'il plonge si bien il a des écailles de poissons :CH
Sportif
-
oui la 1 :CH
cdl
-
Les motifs des plumes de ce grand cormoran sont en effet assez curieux et ma foi plutôt esthétiques. Il était particulièrement costaud.
Merci de votre passage .
-
la1 aussi pour moi.
tu vas dire que je radote, mais si tu t'étais abaissé à son niveau pour prendre la photo, tu aurais obtenu un fond moins présent qui aurait fait ressortir le cormoran.
je sais, tes genoux..
bruno
-
A force de te poser en expert de la génuflexion tu vas finir coach au Vatican ! :lol:
J'étais en face de lui, plutôt près mais sur une cale en pente. Au prix où sont les objectifs, j'évite toute situation où la probabilité d'un déséquilibre est élevée. Les Nikkor font mauvais ménage avec le granite breton. ;)
Bonne soirée.
:CH