Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: dan2002 le 25 Avr, 2021, 10:45:54 am
-
Nikon D500+Zeiss planar 100mm f2 ,j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette photo ?
-
Bonjour Dan2002,
Je me lance : je la trouve très agréable à regarder, assez reposante et fraiche.
Le fond est superbe, surement grâce à ce super objectif.
Juste un petit bémol : je ne trouve pas qu'il y ait de sujet qui ressorte et du coup l’œil vagabonde sans accrocher vraiment..
A+
-
Perso j'adore, c'est beau point barre.
-
pfffff.............................nocomment
les gouttes............................
-
Merci à tout les deux pour votre passage.
si tu pouvais traduire "lacigogne" ce serai sympa je ne suis pas sure de comprendre?
-
magnifique
:)
-
;)très belle macro, le bokeh est du plus bel effet et l'effet loupe dans les gouttes est très beau, c'est une belle macro.Si mes souvenirs sont bons, le Zeiss 100 n'est pas aux rapports 1/1, néanmoins le résultat est là! à bientôt.Dominique.
-
bien agréable cette macro, originale et de beaux tons
Sportif
-
Merci à tous pour votre participation,oui tu as raison rapport 1/2 pour le zeiss mais sur le D500 ce n'est pas génant du tout,la mise au point manuelle non plus,c'est plutôt un régal avec cette bague au top.