Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: Gaumais le 05 Mar, 2021, 18:26:00 pm
-
Chardonneret
-
Ils sont bien beaux mais pas faciles à approcher ;)
-
Bonjour Wanoa et Henri
Merci des passages et commentaires c'est cool
Cet hiver j'avais des Chardonnerets en pagaille parfois une douzaine à la mangeoire (je pense qu'ils arrivent en bande ?)
Bonne journée à vous.
Michel
-
Chardonneret
bien joli l'élégant en harmonie avec le fond
-
bien joli l'élégant en harmonie avec le fond
Merci Phil ;)
Bonne soirée.
Michel
-
De plus en plus rare hélas, oiseaux protégé souvent capturé pour mettre en cage. Belle image qui aurait été plus appréciée si prise a niveau.
Le contre plongée ne mets pas bien en valeur le beau plumage de l'oiseau. Cela dit je connais la difficulté à le faire et surtout en matière de Photo animalière je sais que c'est le sujet qui pose comme il le souhaite. Liberté et respect oblige. Beau cliché malgré cela bonne exposition, merci du partage .
jacques
-
Pour le passage et commentaire merci à toi Jacques
Bon dimanche.
Michel
-
Bonnes et belles images à venir dès ce printemps ne vous découragez pas, l'image parfaite est encore à faire cela donne de bons loisirs à réaliser aux milieux des oiseaux . Après 60 ans de photos, je réessaye à les améliorer tout en respectant la déontologie de cet art .
au plaisir