Nikon Passion : Communauté Photo

Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: MICHEL le 15 Nov, 2020, 11:11:18 am

Titre: [MICHEL] Paon
Posté par: MICHEL le 15 Nov, 2020, 11:11:18 am
Bonjour =)
Titre: [MICHEL] Paon
Posté par: lapostolette le 15 Nov, 2020, 11:45:32 am
visiblement un temps sans soleil, mais l'image ne démérite pas.
elle gagnerait à être prise d'un angle plus bas.
Daniel
Titre: [MICHEL] Paon
Posté par: sebeli le 15 Nov, 2020, 15:15:31 pm
splendide oiseau.
je prends un peu des 2 avis précédent.
peut-être qu'une plus grande ouverture l'aurait plus mis en valeur.
comme je le dis souvent à un habitué du forum qui se reconnaitra, il faut plier les genoux pour essayer de mettre l'objectif à la hauteur de l'oiseau.
souvent plus facile à dire qu'à faire.
bruno
Titre: [MICHEL] Paon
Posté par: MICHEL le 15 Nov, 2020, 16:02:55 pm
Désolé, mes vieux genoux se refusent absolument à ce genre de gymnastique, sans la présence d'un treuil.
Titre: [MICHEL] Paon
Posté par: sportif le 15 Nov, 2020, 20:45:05 pm
paon dans ses plus belles expressions, bravo.   Certes il y en aura probablement une future meilleure encore, notamment si le soleil pouvait faire briller ses plumes, mais personnellement j'en suis à quatre ou cinq rencontres dans des parcs et toujours pas pu saisir une roue complète. :)
sportif
Titre: [MICHEL] Paon
Posté par: MICHEL le 16 Nov, 2020, 10:02:21 am
Merci du passage. J'ai eu la chance de passer au printemps, période de reproduction qui engendre les parades nuptiales.