Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: sportif le 06 Nov, 2020, 12:03:44 pm
-
bonjour,
la nette est très bon plongeur, elle s'élance et plonge aidée d'un bon coup de palmes la propulsant à recherche de nourriture sous l'eau et émerge souvent entre 5 et 10 secondes plus tard :)
Sportif
-
rien à redire sur la 1.
sur la 2, du fait de la proximité et que l'arrière plan soit neutre, une plus grande profondeur de champ aurait permis une netteté sur toute la tête.
mais ça, c'est toujours facile à dire installé devant son ordi.
bruno
-
perso je ne suis pas fan de ces photos, et pour le titre: Nette rousse à la place de canard nette ;)
peut mieux faire :D car ce canard est très photogénique, surtout le mâle et sa coiffure tirée à 4 épingles
Daniel
-
merci à vous pour les commentaires,
il a un drôle de look ce plongeur à la sortie du bain...
plus de profondeur de champs serait bien effectivement, il manquait de lumière pour tenter le coup et l'approche devra être renouvelée en ce sens :)
Sportif