Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon reflex - bridges - compacts => Discussion démarrée par: Goud25 le 19 Juin, 2020, 11:44:18 am
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Bonjour. Novice dans l'univers de la photo, je viens d'acquérir un D600. Il fonctionne correctement mais quand je vais sur le mode scène ou U2 il s'eteind. Je rebascule sur un autre mode il fonctionne de nouveau.
Pas de message d'erreur. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Le boîtier est garantie 6 mois mais avant de contacter le SAV je voudrais être sûr que ce n'est pas moi qui fait une mauvaise manip ou un mauvais réglage.
Objectif monté AF-S DX NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR
Merci d'avance de votre aide.
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bonjour,
non, ce n'est pas normal.
avant un retour au vendeur tu peux toujours essayer un reset, en utilisant les deux boutons avec un point vert. Voir le manuel.
c'est un peu dommage d'avoir un boitier plein format et de monter dessus un objectif pour capteur APS-C, qui bride la définition.
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Bizarre en effet. Le mien fonctionne correctement.
Le reset aux paramètres initiaux me semble devoir etre tenté.
Sinon pour l'objectif un vrai Fx s'impose à terme.
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Comment est réglé le mode de déclenchement ?
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Merci pour les réponses. Le sav Nikon me dit aussi de faire un reset ainsi qu'un nettoyage. Je vais faire tout ça.
Pour l'objectif j'ai déjà pris celui la pour commencer, me faire la main. Je compte en prendre d'autres par la suite 🙂
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Je viens de faire toutes les manips et ça n'a rien changé.
Je pars une semaine en vacances je contacterais le revendeur en rentrant. Le boîtier est garantie 6 mois.
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Moi je le contacterais avant en lui stipulant que tu ne peux pas repasser avant une semaine... Plus tu laisse passer du temps... moins ce sera à ton avantage.
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Moi je le contacterais avant en lui stipulant que tu ne peux pas repasser avant une semaine... Plus tu laisse passer du temps... moins ce sera à ton avantage.
Sage conseil, de plus, je le contacterai de suite par téléphone, mais également par email, les écrits restent tandis que les paroles s'envolent!
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J'ai écrit au SAV de back market. Le mail a bien été pris en compte. A suivre.