Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer => Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils => Critique Photo Faune et flore => Discussion démarrée par: FRED10430 le 19 Avr, 2020, 10:02:36 am
-
Avant confinement
-
Bonjour
Pas d image pour moi ??? =)
-
sissi, faut attendre un peu. au demeurant ça ressemble plus à un goéland leucophé. Ceci dit, la photo aurait du être postée dans la section "Critique".
-
Bonjour Michel.
Vous pouvez développer "critique" pour info?
Merci
-
Ca y est je vois ! =)
Bien cadree mais sous exposee.
-
Bonjour Michel.
Vous pouvez développer "critique" pour info?
Merci
Bonjour =) Usuellement, ce genre de photo se poste là : https://forum.nikonpassion.com/index.php?board=66.0
-
Un modo déplacera...
Merci de lire la charte https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=130486.0
Cela stipule qu'une petite présentation est de rigueur avant de publier sur NP. https://forum.nikonpassion.com/index.php?board=15.0
Pierre
-
Une photo de goéland un petit peu sous exposée. Ca m'est arrivé, on m'a conseillé de photographier en mesure spot en pareille situation et les choses se sont améliorées.
Goéland leucophée sans doute, il a les pattes jaunes. On ne voit pas la couleur du dessus des ailes. C'est une photo prise dans le Sud ?
Merci du partage.
-
Bonjour à tous
Cette photo a été prise aux Canaries. Je fus surpris par l'arrivée de l'oiseau, c'est pour cela que les réglages n'ont pas été optimums et la photo n'a pas été retouchée.
-
prise sur le vif, on voit parfois de petits oiseaux venant manger dans la main mais rarement d'aussi grands :)
Sportif
-
bel angle de prise de vue.
et ça nous change des photos prises au télé.
bruno