Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre matériel Photo => Nikon reflex - bridges - compacts => Discussion démarrée par: gritou le 21 Jan, 2020, 23:36:07 pm
-
Vous êtes certainement au courant mais je suis tombé par hasard sur la dernière mise à jour de la distorsion s'il y en a que ça intéresse :
Ver.2.018 2020/01/16
-
....??? :hue:
-
....??? :hue:
Ben pourtant c'est explicite, mais il faut avoir le boîtier qui va avec, c'est à dire plutôt les hauts de gamme type D7200 D7500 D610 D810 etc
https://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/download/fw/348.html (https://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/download/fw/348.html)
-
Bonjour,
c'est explicite ou ? pour quelqu'un qui la cherche peut être
-
Ben pourtant c'est explicite, mais il faut avoir le boîtier qui va avec, c'est à dire plutôt les hauts de gamme type D7200 D7500 D610 D810
Sauvé ! Je n'ai que du bas de gamme D700 et Z6. ;) :C
-
Bonjour,
c'est explicite ou ? pour quelqu'un qui la cherche peut être
C'est explicite pour quelqu'un qui comprend ce que signifie contrôle de la distorsion. Après si l'info ne vous concerne pas ou ne vous intéresse pas merci de ne pas commenter inutilement alors :hue: :hue:
Le d700 et le Z6 ne sont en effet pas concernés ce qui n'a aucun lien avec l'idée de haut de gamme, milieu de gamme ou bas de gamme, je ne joue pas à qui à la plus grosse mais à qui est intéressé par une mise à jour... :rolleyes: